Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Le topic de Battlefield 3 ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carottosaure
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:42 (2012)    Sujet du message: Le topic de Battlefield 3 Répondre en citant

à toi membre de la F4W ! Ou terrien inconnu

Dans le Topic de Battlefield 3, vous pourrez parlez de tout ce qui a un rapport avec Battlefield 3 ! Wink

Creer un nouveau sujet pour rechercher une personne avec qui jouer, ou bien poster ici.
 Parlez de vos bugs.
 Parlez de vos problème pour qu'on vous vienne en aide.
 Etc...

Mais, la guerre de BF/CoD est interdit hein !  

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ronadoni

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:11 (2012)    Sujet du message: Le topic de Battlefield 3 Répondre en citant

Salut tout le monde, j'ai eu BF3 ya pas si longtemps et je connait pas tout ... Sad  mais j'ai remarqué quelque chose et je sais pas si sa vous le fait aussi : 

Voilà quand on veut personnaliser son equipement et que l'on change de kits (américains ou russes ) les armes restent les mêmes. Normal ou pas ??

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:18 (2012)    Sujet du message: Le topic de Battlefield 3 Répondre en citant

je comprend pas trop ronadoni
sinon moi j'ai aussi un espèce de bug, mon arme principal est "verrouiller" alors que je joue avec et sa uniquement dans les menus pour personnaliser --'
du coup a chaque fois que j'ajoute un viseur ou un truc, sa me dit que je n'ai pas l'arme alors que pour mettre le viseur il faut avoir jouer avec  Rolling Eyes

Ronadoni

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:28 (2012)    Sujet du message: Le topic de Battlefield 3 Répondre en citant

Et bien elle est verrouillé pour un camp 

Par exemple si je prend la M16A3 elle est débloquer pour les américains mais pas pour les russes

Et pour mon problème vas dans tes kits et tu fais changer d'équipe tu verras que aucune arme ne change et qu'elles seront toutes verrouillées dans l'autre camp.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:33 (2012)    Sujet du message: Le topic de Battlefield 3 Répondre en citant

M16 est une arme américaine donc, elle est seulement dans le camp américain ! Mais par la suite, tu la débloqueras pour pouvoir t'en servir dans les deux camps. C'est pareil pour la M4A1 qui est aussi une arme américaine.

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:36 (2012)    Sujet du message: Le topic de Battlefield 3 Répondre en citant

a en faite je croit que c'est le même problème que moi xD

Ronadoni

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:41 (2012)    Sujet du message: Le topic de Battlefield 3 Répondre en citant

Oui je crois bien  Embarassed

Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:43 (2012)    Sujet du message: Le topic de Battlefield 3 Répondre en citant

Armes seulement dans le camp Américain :

- M16A3
- M4A1
- M27
- MK11 MOD

Armes seulement dans le camp Russ :

-AK74M
-AKS-74u
-RPK
-SVD

Vous les débloquerez plus tard pour pouvoir jouer dans les deux camp ! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Le topic de Battlefield 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006