Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Avez-vous des nouvelles de Jessy ? ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camille_

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:49 (2012)    Sujet du message: Avez-vous des nouvelles de Jessy ? Répondre en citant

Hi, bonjour.

Je voulais savoir si, vous avez des nouvelle de Jessy ? Car, il ne se connecte plus, ne répond plus aux messages/appels et je ne le croise plus... Je sais qu'il avait des soucis de santé à cause de ses poumons et de son coeur ces temps çi, donc je m'inquiète un peu quoi...

Je suis Camille, j'ai oubliée le mot de passe de mon ancien pseudo, donc, j'en ai fait un nouveau.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lesym

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:05 (2012)    Sujet du message: Avez-vous des nouvelles de Jessy ? Répondre en citant

Aucune nouvelles non plus...
il a disparu du jour au lendemain

RiverNight

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:05 (2012)    Sujet du message: Avez-vous des nouvelles de Jessy ? Répondre en citant

Il avait dit qu'il serai plus disponible à partir de Lundi dernier mais rien.

Camille_

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:48 (2012)    Sujet du message: Avez-vous des nouvelles de Jessy ? Répondre en citant

C'est bizarre, Jessy n'est pas le genre de mec à disparaître comme ça. Croyez moi... Je vais essayer de contacter des amis à lui, je vous tiens au courant. 

Lesym

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:14 (2012)    Sujet du message: Avez-vous des nouvelles de Jessy ? Répondre en citant

Toujours aucune nouvelles sa commence a faire long là  Neutral

Lesym

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 14:29 (2012)    Sujet du message: Avez-vous des nouvelles de Jessy ? Répondre en citant

Sa commence a faire très long là et je trouve sa très inquiétant non ?

Lesym

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:33 (2012)    Sujet du message: Avez-vous des nouvelles de Jessy ? Répondre en citant

et toujours aucune news ??? ni de camille.... 

Ronadoni

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:28 (2012)    Sujet du message: Avez-vous des nouvelles de Jessy ? Répondre en citant

Et de pas mal autres membres ...

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:28 (2012)    Sujet du message: Avez-vous des nouvelles de Jessy ? Répondre en citant

Sad  sa fait chier sérieux
je croyais qu'on été bien parti pour faire une putain de bonne team bien sympa et au final on se retrouve a 3-4 --'
je ne sais pas trop quoi faire

Ronadoni

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 15:59 (2012)    Sujet du message: Avez-vous des nouvelles de Jessy ? Répondre en citant

La même .. bon après je me dit que fin août sa devrais revenir enfin j'espère  Sad

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:10 (2012)    Sujet du message: Avez-vous des nouvelles de Jessy ? Répondre en citant

mouai................................................................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Avez-vous des nouvelles de Jessy ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006