Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: on a besoin de membres actifs ! ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lesym

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:05 (2012)    Sujet du message: on a besoin de membres actifs ! Répondre en citant

Comme vous le savez certainement la team compte beaucoup trop de membres inactives, au total on est que 5 a se connecter assez régulièrement et a participé sur le forum
C'est pourquoi je vous demande de copier coller le texte ci dessous partout ou vous voulez, a vos amis, etc...

Amis terriens et je ne sais quelle autre espèce. 
La team se nomme la « Fight For Win », [F4W] pour raccourcir.  
Elle est toute neuve sur Battlefield 3 et Modern Warfare 3, sur ps3 mais a de grandes ambitions ! En effet, nous comptons nous lancer dans des matchs, amicaux et pourquoi pas en compétition aussi. Mais cela ne se fera que avec des joueurs motivés, et de bon niveau c'est pourquoi nous ferons deux roster dont un des meilleurs d'entre nous.  
Je précise que c'est une Team qui joue pour le Fun mais aussi pour gagner ! Donc des parties de détente seront organisées sur plusieur jeux comme : 
- Call of Duty : Black Ops (surtout en Zombie)  
- Call of Duty : Modern Warfare 2  
- Call of Duty : Modern Warfare 3  
- Battlefield Bad Company 2  
- Battlefield 3  
- Medal of Honor 
- Grand Theft Auto IV  
- Red Dead Redemption  

Les conditions pour êtres recrutés : être mature 
ne pas rager toutes les 2 secondes 
 avoir un micro psn OU skype 
peu importe le ratio !! 

Si vous voulez en savoir plus et pour postuler aller sur le forum :  http://fight-for-win.xooit.fr 

notre section battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391640409932/stats/ 
notre vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=e65xkCHjevQ&feature=plcp 

A tôt-bien  

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nonal21

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:08 (2012)    Sujet du message: on a besoin de membres actifs ! Répondre en citant

lesym???
Faut pas rager toute les 2 seconde!!!mdr

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:46 (2012)    Sujet du message: on a besoin de membres actifs ! Répondre en citant

faut que j'arrête de prendre l'hélico, les stinger me font pété un cable  Laughing

Ronadoni

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:06 (2012)    Sujet du message: on a besoin de membres actifs ! Répondre en citant

Voila la seule bonne chose le fait que je sache pas piloter l'hélico je rage pas comme sa  Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:19 (2012)    Sujet du message: on a besoin de membres actifs ! Répondre en citant

le pire c'est que j'arrête pas de dire la même chose: "putain de stinger" "putain pourquoi sa nous 1 shot c'est con" "HOOOOOOOOOOOOOOO" "MAIS PUTAIN !" "ok lui je vais le démonté en huit"

xD

nonal21

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:57 (2012)    Sujet du message: on a besoin de membres actifs ! Répondre en citant

c'est pour ca que j'essaye de piloter a basse altitude mais la c les gros fucking RPG qui te bouyave!!!mdr
alors qu'avec lesym quand on n'est a 2 rpg contre un hélico bn on n'arrive pas a le toucher...Xd
Quoi que tout a l'heure j'ai réussi a avoir un hélico de transport au RPG  

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:33 (2012)    Sujet du message: on a besoin de membres actifs ! Répondre en citant

Ouais, après avec les rpg ya du merite quand même. Et quand t'arrive à avoir un hélico en vol tu te sens quand même grave fort  Cool

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 23:11 (2012)    Sujet du message: on a besoin de membres actifs ! Répondre en citant

voila ! les RPG c'est parfait, il faut avoir de la chance et un peu de maitrise donc c'est normal que sa te tue en 1 coup
mais les stinger qui te verrouille a 50KM en 2 secondes sans possibilité d'esquiver si tu a eu le malheur de prendre les CME --'

nonal, j'ai mit cher a loups02 aujourd'hui xD

nonal21

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 10:26 (2012)    Sujet du message: on a besoin de membres actifs ! Répondre en citant

tfacon il joue comme une daube  Mort de Rire
Enfin il joue bien mais le pb c'est qu'il se contrefout de son ratio en faite....
Ca ft qu'il en devient daubesque.lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: on a besoin de membres actifs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006