Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: serveurs de cons ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nonal21

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:59 (2012)    Sujet du message: serveurs de cons Répondre en citant

Je sais pas pour vous mais je trouve que les admins de serveur en ce moment sont de plus en plus con!!!
Dernier exemple en date de cet aprem: cela fait 3 jours que je joue sur un serveur francais sans aucun problème jusqu'a cet aprem ou j'ai pour la premiere fois rencontrer les admins de ce serveur...
L'un 2 était ds mon escouade et avait un micro dc je lui demande poliment si c'est bien lui l'admin du serveur...
Pour seul rep j'ai eu droit a un "tageule nonal"!!!
Je crois qu'il n'ont pas apprècier le ft qu'avec mon pote cela faisait un demi heures que nous étions dans l'hélico faisant un score de gogole alors que ses 3 potes (qui étaient ds l'équipe adverse) éssayait de nous déscendre depuis 20 min au stingers...
Du coup les 3 on rejoins l'équipe, mon insulté copieusement et mon tous simplement banni comme des gros porc!!!
J'ai déja loué un serveur et je n'est pas été aussi con...J'admet ouvertement qu'il y est des meilleurs pilote que moi et je ne les ait pas banni pour autant!!!
Enfin voici mon énorme cou de gueule contre des admin débiles a souhait.
A vous de me dire ce que vous en pensser.

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lesym

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 20:37 (2012)    Sujet du message: serveurs de cons Répondre en citant

dès qu'ils on un serveur, les gens de ce genre n'en peuvent plus, se croient tous permit et ban pour rien
sa devient n'importe quoi et malheureusement on peut rien y faire...  Rolling Eyes
ils devraient faire un système de vote pour bannir l'admin :D

nonal21

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 09:36 (2012)    Sujet du message: serveurs de cons Répondre en citant

grave l'idée est bonne!!!Un système de notation du serveur et de l'admin Smile

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:16 (2012)    Sujet du message: serveurs de cons Répondre en citant

J'avoue que sa m'est arrivé d'être banni aussi sans aucune raison

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:31 (2012)    Sujet du message: serveurs de cons Répondre en citant

et moi sur un serveur de EA !!! j'ai pas trop compris xD, j'était premier avec un putain de ratio... peut-être qu'ils ont cru que je cheaté 

Ronadoni

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:29 (2012)    Sujet du message: serveurs de cons Répondre en citant

Bah avoue le c'etait le cas  Laughing

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 09:30 (2012)    Sujet du message: serveurs de cons Répondre en citant

je ne prendrais pas partie sur ce coup la!!!mdr

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:28 (2012)    Sujet du message: serveurs de cons Répondre en citant

Mort de Rire  j'aimerai bien, mais je sais pas comment on fait xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: serveurs de cons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006