Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: vidéo gameplay ::
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nonal21

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:57 (2012)    Sujet du message: vidéo gameplay Répondre en citant

Bon les gens c'est quand que l'on se réunit tous (les membre actifs) pour se faire une petite vidéo de gameplay parce que l'avermédia a envie de tourner sec!!!

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lesym

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:21 (2012)    Sujet du message: vidéo gameplay Répondre en citant

Quand tu veut !!!

nonal21

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:26 (2012)    Sujet du message: vidéo gameplay Répondre en citant

ba faudrai réussir a réunir tou les actifs!!!
Toi
moi
Rona
ekinnox
fass 99
fragame 
Pi c'est les seul membre encore un peut pret actif que j'ai trouvé dans l'immédiat

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:53 (2012)    Sujet du message: vidéo gameplay Répondre en citant

ben ouai... et c'est pas facile xD
rona toi et moi c'est pas un problème , ni peut-être fass je sais pas trop mais les autres... sa va être dure

tu veut faire quel style de video ? 
-en mettre plein la vue
-être drôle
-des trucs épiques du genre détruire un avion en étant en chute libre
-ou encore faire des figures aériennes xD je sais pas sa m'a traverser l'esprit et sa peut être stylé

Ekinøx

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:18 (2012)    Sujet du message: vidéo gameplay Répondre en citant

Quand vous voulez

nonal21

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:29 (2012)    Sujet du message: vidéo gameplay Répondre en citant

ba samedi aprem si tou ceux qui voit ce mess veulent faire la vidéo!!!
Et fo forcément un casque pour skype ou sa peut passe avc les enceinte et le micro du portable??
Pour pr le genre de vidéo on verra bien...

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:34 (2012)    Sujet du message: vidéo gameplay Répondre en citant

En plus jvais prendre un serveur pour la semaine, enfin renouvellé celui kjavais a partir de vendredi je pence comme ca on pourra fr ce que l'on veut ss se fr ban 
Wink

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:26 (2012)    Sujet du message: vidéo gameplay Répondre en citant

REEE tout le monde !!  Smile Smile  Donc je rentre avec quelques jours d'avance et ouais franchement sa serai bien sympa. J'aime l'idée

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:22 (2012)    Sujet du message: vidéo gameplay Répondre en citant

rona!!!
En faite jvien de m'appercevoir que tout le monde de la team était parti en vacance sf moi koi  Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:50 (2012)    Sujet du message: vidéo gameplay Répondre en citant

Ouais enfin pour moi c'était pas trop des vacances temps pourri  Laughing Laughing

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:27 (2012)    Sujet du message: vidéo gameplay Répondre en citant

et moi tomber en panne sur l'autoroute c'est pas la joie... surtout quand c'est au départ  Crying or Very sad

Bon on dit donc samedi 1er ? a partir de 14h ?
nikel nonal, un serveur a nous :D

pour la communication pendant les "manœuvre" je ne sais pas trop... je n'ai pas de micro pour l'ordi (ou en tous cas de très mauvaise qualité car c'est le micro de la webcam xD)  mais je peut écrire... 

Mais on a pas besoin d’énormément de monde pour faire une bonne vidéo, 4 c'est le minimum en tous cas pour commencer a faire des trucs sympa

Ronadoni

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:45 (2012)    Sujet du message: vidéo gameplay Répondre en citant

Ouais après c'est vrai que si on est plus de 4 skype s'impose et puis la qualité est bien mieux

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:37 (2012)    Sujet du message: vidéo gameplay Répondre en citant

que dites vous si je demande sur jv.com si ils veulent participer a la video ?? comme "figurant" comme sa on pourra faire quelque chose d'énorme et on pourra tout controler

Lesym

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:18 (2012)    Sujet du message: vidéo gameplay Répondre en citant

il faut quand même qu'on se décide sur le style de la vidéo non ?
sinon on va arriver su le serveur... 
<<ben on fait quoi ??
-ben chai pas
-moi non plus
-...
-bon
-...
-bon ben a+>>

Laughing

Ekinøx

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:52 (2012)    Sujet du message: vidéo gameplay Répondre en citant

Faut que je retrouve mon micro pc alors si vous voulez vous co sur skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: vidéo gameplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006