Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: CREATION NOUVEAU FORUM ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lesym

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:40 (2012)    Sujet du message: CREATION NOUVEAU FORUM Répondre en citant

Bonjour les gens
étant donné que Carrotosaure ne s'est pas co depuis .... très longtemps et sans donner d'explications (j'espère comme même qu'il ne lui est rien arrivé) je créé un nouveau forum pour que je puisse administré celui-ci

ce sera le même de toute façon, vous ne remarquerez que peu de différences  Wink

et dites moi si vous pensez à quelque chose qui peut améliorer le site

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lesym

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 00:34 (2012)    Sujet du message: CREATION NOUVEAU FORUM Répondre en citant

Avant toute chose, toutes les discussions vont être déplacés sur le nouveau forum donc pas besoin de refaire une description de vous et on pourra continuer nos discussions tranquille

Attention, le forum n'est pas fini, loin de la ! et pour ceux qui se connecteront aujourd'hui verront certainement des bugs ou des choses changés en direct

Le voici: http://fight-4-win.xooit.fr/

désolé, mais il va falloir de nouveau s'inscrire (au moins tous les inactifs seront éjectés ^^)

*je fini le forum demain, trop fatigué ^^*

Lesym

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:14 (2012)    Sujet du message: CREATION NOUVEAU FORUM Répondre en citant

Il est prêt 

Ronadoni

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:14 (2012)    Sujet du message: CREATION NOUVEAU FORUM Répondre en citant

Par contre tous les post lesym sa fait bizarre

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:58 (2012)    Sujet du message: CREATION NOUVEAU FORUM Répondre en citant

... si tu voulais refaire ta présentation ya pas de souci  Wink

Lesym

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:15 (2012)    Sujet du message: CREATION NOUVEAU FORUM Répondre en citant

nouvelle section http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391739819971/#

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: CREATION NOUVEAU FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006